Supprimer une page Commun?

Bonjour,
nous déposions au printemps dernier un projet de commun qui depuis, au regard de l’évolution de la réflexion et de diverses articulations partenariales, n’est plus vraiment conforme à la situation en cours.

Il est possible que nous re-saisissions plus tard le projet retravaillé, mais entre deux nous souhaitons le supprimer. Pour cela, je me demande ce que préconisent les modérateurs du wiki:

  • soit je supprime le contenu des paragraphes, laissant une page existante mais vide .
  • soit il vaut mieux supprimer la page toute entière, mais dans ce cas là je n’ai pas su trouver comment.

Il s’agit du commun porté par le RNMA et intitulé " Des communautés d’action au service des ODD sur les territoires".

Merci d’avance pour vos conseils

1 « J'aime »

Bonjour à tou.stes et merci Paul pour la question que je me permets de relancer :slight_smile:

Bonjour @paulbucau et @ancelin_av_ltl

Vous pouvez supprimer le contenu des paragraphes en indiquant dans la description en haut de la fiche que le projet est en cours de restructuration de cette manière l’initiative reste visible sur le Wiki, mais si vous préférez je peux aussi supprimer la page :slight_smile:

Comment changer le nom d’un commun, Nous voudrions changer le titre de notre commun de « Reconnaître les aïeux des communs - Carte participative des communs fonciers en France » en « Reconnaître les lignages des communs - Carte participative des communs fonciers en France ».

Olivier

Bonjour @olivier

Il faut aller sur la page dont vous souhaitez modifier le titre, vérifier que vous êtes bien connecté et cliquer sur l’icône « … » en haut à droite puis « renommer »

1 « J'aime »

grand merci pour le astuc

1 « J'aime »

Merci de vos retours @heloise_calvier , j’ai finalement choisi de modifier/enlever des parties seulement mais pas tout le projet.

Et heureux que le post vous serve aussi @ancelin_av_ltl