Bio-Scène - Réseau coopératif candidat aux défis 1 et 3

Merci pour ce projet de commun, veillez néanmoins à compléter toutes les sections en suivant les indications dans les « i ».

N’hésitez pas à proposer votre commun au sein de votre réseau et à engager des acteurs de la biodiversité sur le wiki. pour contribuer à votre commun !

Salut @pmacquet , nous organisons un webinaire ZOOM de présentation publique de l’AAC Résilience le 22 avril à 14h et nous souhaitons proposer à quelques porteurs de communs de venir les présenter pour illustrer par des exemples concrets la démarche. Nous proposerons cela aux projets de communs dont la fiche est complétée au maximum. De ton coté, es tu intéressé ?

2 « J'aime »

Bonjour Gabriel et Elodie,
Oui, nous le sommes (intéressés).
@elodie > Et pour remplir la fiche finale – suite à l’échange produit avec Eloïse la semaine dernière – il nous serait profitable d’avoir une mise en dialogue sur le niveau d’échelle choisi (cf. mon intro sur la fiche). C’est celui-ci qui va nous permettre d’orienter la réponse et de finaliser la fiche.

1 « J'aime »

Super. Où pourra-t-on trouver le lien ?
Merci

1 « J'aime »

Hello @pmacquet ! Juste un message pour te dire que je commence à documenter une page wiki de GREZI et que j’entame à faire les liens avec les autres communs :slight_smile:

Au plaisir de poursuivre nos discussions ici ou ailleurs.

1 « J'aime »

Bienvenu Adrien,
n’hésitez pas à inviter les autres communs sur le forum pour échanger avec vous avec le @ et à faire part de vos besoins en terme de communauté par exemple !
A très vite,

C’est noté merci :slight_smile: !