PDVPLV - proposition de commun

Bonjour à toutes et tous

Bienvenue sur le forum de « pas de vacances pour la vacance - pdvplv », projet mêlant travail sur la donnée publique et de terrain pour mettre l’économie circulaire au service de la résorption de la vacance longue durée.

Le projet de commun : https://wiki.resilience-territoire.ademe.fr/wiki/Pas_de_vacance_pour_la_vacance

4 J'aime

beau commun que je découvre ! maximiser l’usage de la ville :slight_smile:

1 J'aime

Merci beaucoup pour cette réception enthousiasmante malgré le peu d’indices disponibles pour le moment :wink:
Je vais compléter au fil de l’eau la fiche wiki, pour le moment en « wip » (je n’ai pas vu de fonction brouillon sur le formulaire wiki ?).
Par ailleurs, les champs « compétence recherchée pour développer le commun » n’arrêtent pas de sauter. Avez-vous constaté cela également ?

Bonne journée

1 J'aime

Bonjour,
Merci pour l’échange que nous avons eu. Le sujet de l’optimisation du « déjà-là » est vraiment passionnant et l’un des leviers les plus efficaces pour réduire l’empreinte carbone du bâtiment. A bientôt pour poursuivre les échanges!
Alexandra

2 J'aime

Bonjour à toutes et tous

Derniers instants pour témoigner de votre intérêt pour notre commun PDVPLV avant la levée du 18 juin :wink:

N’hésitez pas à passer sur le wiki qui détaille le projet ici : https://wiki.resilience-territoire.ademe.fr/wiki/Pas_de_vacance_pour_la_vacance

Nous mettons en ligne dans la journée un wireframe très basique pour illustrer les contours de la première version de cet outil de sensibilisation.

Par ailleurs, l’appel à Communs nous a permis de solliciter des partenaires clefs pour la démarche, qui ont manifesté leur intérêt pour la solution.

Nous sommes à votre disposition pour toute information !

Bonne journée,

Thomas

1 J'aime

Bonjour Thomas,
Auriez vous un mail ou tel pour un contact direct sur le projet?
Merci ,
David CANAL, ADEME

1 J'aime

Bonjour David

Nous devions échanger fin juillet concernant notre projet de commun.

Seriez-vous disponible pour échanger ces prochains jours sur PDVPLV ?

Je vous remets ci-dessous mes coordonnées :

thomas@territoirecirculaire.fr // 06.11.26.73.15

Merci d’avance pour votre réponse et votre disponibilité.

Bien à vous

Thomas

E5B5FC22A02D431BAA051038D7069732.png

Bonjour Thomas,

Ci-dessous un lien au cas où :

Cordialement

1 J'aime

Merci beaucoup, très intéressant !