Webinaire le 22/04 à 10h pour découvrir l'Appel à Communs Résilience des Territoires

L’Appel à Communs Résilience des Territoires est lancé !
En s’appuyant sur les outils collaboratifs proposés, les acteurs souhaitant s’engager dans cette communauté ont la possibilité de mutualiser leurs ressources pour faire naître de nouveaux communs.
Ces derniers seront imaginés pour relever les nombreux défis de la résilience des territoires : des questions de gouvernance à la gestion de l’eau en passant par l’alimentation. Vous disposez d’une compétence, d’une idée ou vous êtes simplement curieux ?

Nous organisons un Webinaire sur zoom le 22 avril à 10h !

Pour s’inscrire : https://ademe.zoom.us/webinar/register/WN_ygvMQQVITfGsRmsHV9WA2Q

Pour ce webinaire, nous souhaitons proposer à quelques porteurs de communs de venir les présenter pour illustrer par des exemples concrets la démarche. Nous proposerons cela aux projets de communs dont la fiche est complétée au maximum. Qui est intéressé pour participer et mettre en visibilité son projet de commun ??

bonjour,
est-ce possible de présenter notre projet de commun le 22/04 même si nous n’avons pas encore complété le chiffrage?
Cordialement
Patrick

1 « J'aime »

oui d’autant que vous avez quand même une idée je pense. On va fournir un petit « format » pour présenter les projets de communs le 22/4.

1 « J'aime »

Bonjour,
Le webinaire prévu demain sera-t-il disponible ensuite en rediffusion car je de ne pas pouvoir me libérer?
Merci d’avance,
Bonne journée,

1 « J'aime »

oui c’est prévu d’être enregistré !

Bonjour,
Ou pouvons nous trouver le lien pour le Webinaire diffusé la semaine dernière ?

Merci d’avance,
Arnaud

Bonjour Arnaud,

Le replay du webinaire est disponible sur cette page : Webinaire 1 — Resilience Territoire (ademe.fr)
Tous les évènements sont répertoriés dans « Utiliser le wiki > Evènements et CR »

Belle journée :slight_smile:

2 « J'aime »