En réponse à la forte demande d’accompagnement sur les modèles économiques des communs, l’équipe conseil (@jaime@simonsarazin@Benjamin) vous a préparé un atelier entièrement dédié à ce sujet qui suscite beaucoup d’interrogations parmi les portereur.euses de communs!
Bonjour,
Merci pour la présentation. Pourriez-vous rajouter un post avec le lien vers la présentation, le pad de prise de note et les différentes fiches en cours de constrcution ?
Vous pouvez aussi (pour doubler l’info, rajouter les liens vers les fiches dans le pad de notes)
Merci encore pour cette présentation super intéressante !
Comme suite au module concernant le modèle d’affaire, je te joins différentes références qui te permettront de mieux apprécier ce sujet central lié.
Ces pages sont extraites de ma thèse consacrée aux thèmes suivants :
MOTS CLÉS : BTP, COÛTS CACHÉS, EXTERNALITÉS, ÉCONOMIE CIRCULAIRE, MODÈLE D’AFFAIRES, VALEURS AJOUTÉES, CAPITAL HUMAIN.
MAIS j’ai un gros problème, j’ai l’impression que j’ai deux profils sur le forum ce qui ne me permet de t’envoyer un fichier parce que le dernier est trop récent (pas de possibilité d’envoyer un fichier téléchargé…).
Pourrais-tu m’aider ou me diriger vers l’administrateur ?
Peut-être que tu as un email pour le document…
Pour ton information, ce document (extrait) ne peut être diffusé.