Aide pour remplir l'appel à commun

J’ai plusieurs questions

  • je n’arrive pas à trouver mon nom dans la liste et ne peut donc pas remplir les cases : contributeur (individuel) et référent (individu) alors que je me suis pourtant crée un compte.

concernant la case financement j’imagine que vous souhaitez que l’on mette en pièce jointe : un tableau de financement, un chronogramme (est-ce un planning ? avez vous un modèle, des attentes particulières ?). Quel type de justificatif d’éligibilité vous faut-il pour une métropole ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par « financement post appel à communs », est-ce la poursuite du financement envisagée par nos structures, des actions proposées ?

remarque globale : souhaitez-vous que l’on remplisse plutôt les cases avec du texte (le format est assez contraignant) ou que l’on mette une pièce jointe.

Bonjour @c.amblard
Pourriez-vous svp me partager le lien de votre candidature de manière à ce que je puisse regarder ce qui fait défaut ?
Et concernant le financement, non, il n’est pas utile d’associer un tableau de financement : vous pouvez simplement spécifier les postes de dépense, le nb de jour et de personnes/tâche. De façon générale aucun document n’est demandé en plus du formulaire, il faut remplir les cases du texte.

Le financement post-appel à communs est un item pour renseigner sur les pistes envisagées pour maintenir la ressource produite post financement de l’ADEME : modèle éco, partenariats…

En espérant avoir répondu à vos interrogations !:slight_smile:

Voici le lien Partage d'outils et de formations pour accéler la transition écologique dans les territoires — Résilience des Territoires

Concernant le chronogramme et le justificatif éligibilité pour une métropole vous ne m’avez pas répondu

Merci pour le lien. Je ne comprends pas ce qui bloque de votre côté car j’ai pu rajouter votre nom comme contributrice et référente. Il suffit de recopier les profils dans les champs de réponse, il n’y a pas à sélectionner dans la liste:)

Ni chronogramme ni justificatif d’éligibilité n’est demandé, pour l’éligibilité il suffit d’être structuré juridiquement donc ok pour vous.