Annonce des communs lauréats au 1er relevé de l'Appel à Communs Sobriété et Résilience des Territoires

Suite à l’évaluation des 25 communs éligibles, puis au comité de sélection du 11 juillet, l’ADEME, l’IGN et l’ANCT ont le plaisir de vous partager les 6 communs lauréats au 1er relevé de l’appel à communs sobriété et résilience des territoires :

:star2: Aequilibrae
:star2: Aménagements prioritaires pour les véhicules intermédiaires
:star2: Baromètre du traitement médiatique des enjeux écologiques
:star2: Commune Mesure
:star2: Data Food Consortium
:star2: QR Cartes

Félicitations aux équipes lauréates ! Et un grand merci à toutes les équipes candidates pour avoir joué le jeu de l’appel à communs ! Nous vous partagerons cette semaine les retours d’expertise pour ajuster votre candidature en vue d’un éventuel nouveau dépôt au 2ème relevé le 24 novembre. N’hésitez pas à poser vos questions via ce forum ou par mail heloise.calvier@ademe.fr

Pour les équipes lauréates, vos interlocuteurs ADEME prendront bientôt contact avec vous pour procéder à la contractualisation.

3 « J'aime »

Bonjour à vous,

Félicitations aux communs sélectionnés tout d’abord :slight_smile:

Où seront disponibles les évaluations pour les communs non retenus afin de permettre aux porteurs de commun d’affiner nos dossiers :slight_smile: ? (pour ma part j’interviens sur les communs Archipelago et GREZI).

1 « J'aime »

Les évaluations seront publiées de façon publique sur ce forum avant la fin de semaine:)

1 « J'aime »