Atelier d'aide à candidature

Bonjour,

Nous candidatons pour le 24 novembre à l’AAC 2023, avec le commun RECRE, et nous sommes inscrits.tes pour l’atelier d’aide du 9 Octobre.
Comment fonctionnent ces ateliers, et comment se passe la désignation des 3 candidats invités à pitcher leur projet (se fait elle en amont ou au moment de l’atelier) ?

Merci beaucoup

Sophie Blanc

Bonjour @sophieblanc_tribu

Les pitchs se font sur la base du volontariat pendant l’atelier mais je peux d’ores et déjà noter votre volonté de présenter votre projet pour le 9 octobre si vous le souhaitez !

Bonjour @heloise_calvier ,

Au cas où je profite de ce message pour vous indiquer que je me suis inscrit pour lundi prochain.

J’avais évoqué la proposition de pitcher GREZI mais comme cela fait un moment je ne sais pas si vous l’aviez noté ^^

1 « J'aime »

Bonjour @adrien_s
Oui tout à fait:)
A lundi!

Bonjour @heloise_calvier , merci pour votre réponse !
En effet nous serions intéressées de présenter RECRE avec @jberiotoconnell

Très bonne journée et à lundi !

1 « J'aime »

Bonjour @heloise_calvier,

Moi et mes collègues de TRIBU souhaiterions présenter notre projet de commun de cartographie et de caractérisation participatives d’espaces refuges lors de l’atelier sur les géodonnées du 7, si l’occasion s’y prête !
En vous remerciant d’avance,

Juliette Beriot O’Connell

Bonjour @heloise_calvier ,

Y a-t-il un enregistrement de l’atelier du 9 octobre ? Je n’ai pas trouvé de page dans le wiki à la manière de celle-ci.

Bonjour @adrien_s

J’ai créé la page mais pour des raisons de droits à l’image/son nous n’avons pas encore diffusé le replay…Et ici la page de l’atelier de ce matin avec la prise de note collaborative :slight_smile:

1 « J'aime »

@heloise_calvier Parfait merci !

Pour le 20 novembre, nous pourrions également pitcher en 5mn le Commun d’Accompagnement des Transitions dont nous sommes en train de mettre en ligne la candidature.

1 « J'aime »