[Commun KAART] Session de travail n°1

Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre du développement du commun « KAART », nous avons le plaisir de vous convier à une séance de travail qui se tiendra le mardi 31 mai de 16h à 18h.
Nous vous proposerons de réagir sur un premier draft des « Cahiers territoires » issus des travaux menés en collaboration avec les partenaires du projet. Nous échangerons également sur les pistes pour poursuivre le développement du commun et le faire vivre sur les territoires.

Date : Mardi 31 mai, de 16h à 18h00
Connexion : rdv sur ce lien Zoom
Inscription : elle se fait via le formulaire en ligne

Au plaisir de vous retrouver très bientôt,

L’équipe de The Shift Project pour le commun KAART.

1 « J'aime »

Pour info : Nous publierons une version intermédiaire des « Cahiers territoires » le 17 mai au cours d’un évènement numérique auquel vous êtes cordialement conviés. Nous lancerons dès lors un appel à contribution sur le forum vous permettant de réagir à nos travaux préliminaires de manière manuscrite entre mai et juin.

Date : Mardi 17 mai, de 18h à 20h30
Connexion : rdv sur ce lien Zoom, ou en direct sur la page Facebook de The Shift Project
Inscription : gratuite et facultative, elle se fait via le formulaire en ligne

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous !

Notre première séance de travail dans le cadre de l’appel à commun aura lieu demain de 16h00 à 18h00.
Vous pouvez d’ores et déjà consulter la publication intermédiaire qui servira de base à nos échanges ici.

Date : Mardi 31 mai, de 16h à 18h00
Connexion : rdv sur le lien zoom évoqué plus haut.
Inscription : elle se fait via le formulaire en ligne

Au plaisir de vous y retrouver demain,

L’équipe de The Shift Project pour le commun KAART.

1 « J'aime »