Contributeurs / Utilisateurs

Bonjour,
dans la description de notre projet, nous avons ajouté les « organisations utilisatrice ou intéressée ».
Les contributeurs sont directement liés à ces organisations, mais il semble que nous ne puissions pas créer la page. Le lien « créer cette page », qui renvoi sur « &action=edit » au niveau des pages dédiées aux contributeurs rafraîchi juste la page.
Est-il nécessaire de créer ces pages si les contributeurs sont par ailleurs cités et décrits préalablement en « organisations utilisatrice ou intéressée » ?
Merci d’avance,
Ben

Bonjour @ben
Pour créer une fiche acteur le plus simple est d’aller dans Créer une ressource > Acteur ou Communauté, vous pourrez alors renseigner l’acteur en question sur votre fiche candidature ce qui est conseillé pour ne pas alourdir la candidature avec les descriptions de chaque acteur impliqué. Si l’expert.e souhaite en savoir plus sur un profil, il.elle se rend sur la fiche acteur.

Bonjour @heloise_calvier
Cela permet effectivement de créer un lien vers « organisations utilisatrice ou intéressée », mais pas vers « contributeurs (individu) » dans le formulaire de description.
Bon, vu qu’il s’agit des mêmes, ça n’est pas bien grave.
Merci de la réponse

Bonjour, si l’on est intéressé par un projet, est ce que l’on peut s’ajouter comme contributeur directement via le wiki ou est ce qu’il faut contacter les personnes qui ont rédigé la fiche ?

Exemple, je suis intéressé par le projet Tronc Commun — Résilience des Territoires. Est ce que j’édite directement le wiki ?

Merci pour votre réponse

Bonjour @davidgabriel, bienvenue!
Effectivement, je vous invite à contacter les porteurs avant de prendre part !