Demandez conseil auprès de l'équipe experte des communs!

Vous portez un commun sélectionné dans le cadre de l’Appel à Communs et vous avez des interrogations relatives au développement de votre commun (licence, communautés, gouvernance, modèle économique) ? N’hésitez pas à demander conseil auprès de l’équipe experte des communs : @simonsarazin @Benjamin @jaime, ils pourront vous accompagner jusqu’à fin mars !

L’équipe conseil prépare aussi un atelier sur le thème de la viabilité économique des communs qui aura lieu le 23 mars de 15h30 à 17h , plus d’informations à venir sur ce forum !

5 « J'aime »

Bonjour et merci de cette proposition. Nous allons formuler quelques questions dans le forum.

Par ailleurs, pourriez-vous nous donner des précisions sur les prochaine étapes et le calendrier, pour les communs sélectionnés dans le cadre du dernier relevé ? Cela nous permettrait de nous organiser au mieux.

En vous remerciant par avance,

1 « J'aime »

Bonjour @pyalamas,

Nous avons commencé à annoncer le financement de quelques communs parmi les 18 communs classés au 3ème relevé et nous continuons à étudier les posssiblités de financement pour les autres communs classés. Nous esperons pouvoir publier la liste officielle des communs retenus pour financement pour fin février au plus tard :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour cette proposition. Un regard extérieur est toujours le bienvenu pour faire avancer les projets.

Belle journée et bonne semaine

Aude GÉANT

1 « J'aime »

En prévision due l’atelier sur la viabilité économique des communs et comment développer les contributions, n’hésitez pas à nous partager les questions que vous vous posez et sur lesquels vous aimeriez que nous nous penchions !

2 « J'aime »