Des nouvelles de Triple Performance

Hello, quelques nouvelles de notre projet ! Nous avons démarré des partenariats avec deux gros réseaux de fermes leader en agroécologie, sols vivant et permaculture : Maraîchage Sol Vivant et Fermes d’Avenir !
Ils partagent sur la tripleperformance.fr les retours d’expérience de leurs fermes de manière à en faire profiter le plus grand nombre et accélérer les transitions des autres agriculteurs.

Nous démarrons aussi une campagne de crowdfunding (le financement des communs étant ce qu’il est :wink:), sur BlueBees. Un petit like sur twitter, facebook ou linkedin sera grandement apprécié, et si vous trouvez le projet sympa n’hésitez pas à nous donner un petit coup de pouce !

2 « J'aime »

Bonjour,
Je découvre (enfin !) avec grand intérêt Triple Performance, bravo pour le travail accompli et ce qui vient.

La philosophie fait écho au projet Filières en communs dont je suis l’un des animateurs.
Développé dans une plateforme YesWiki nous y rassemblons l’expériences, les projets et les ambitions des acteurs (producteurs, associations, entreprises, collectivités) des filières alimentaires de proximité pour faire émerger les clés de la reterritorialisation de nos productions.

Je serais curieux de se rencontrer et d’échanger un peu plus longuement au vu de la complémentarité des thématiques abordées par Triple Performance et FILECO, qu’en dites-vous ?

2 « J'aime »