Mise en commun des activité de Solucracy et Octree

Ce sujet est destiné à recueillir les conversations liées au développement de ce commun : Participation et Deliberation des Territoires: Méthodes et Outils Hybride — Résilience des Territoires

3 « J'aime »

Bonjour @administrateurs,
Quand est ce que nous pourrons savoir qui est notre référent de l’ADEME svp?
Merci
Guillaume

Bonjour @heloise_calvier,

On a pu voir le retour de l’ADEME dans le Rapport Expertise… nous les trouvons positifs merci!
Quel est la prochaine étape, alons nous avoir un référant ADEME pour améliorer notre proposition? Pouvons-nous repostuler notre commun au prochain relevé?

Merci
Guillaume

Bonjour @guillaumes312
Effectivement, je vous invite à ajuster votre projet selon les retours des expert.e.s et déposer votre projet à la vague du 24 novembre : sélectionnez « 24 novembre » dans le champ de réponse "Candidat à l’AàC Sobriété et Résilience " de votre fiche projet. Si besoin, nous pouvons organiser un RDV avec les expert.e.s ADEME (pour cela, merci d’en faire la demande par mail à heloise.calvier@ademe.fr) Belle journée !

Super Merci @heloise_calvier
Je participe à la rencontre de lundi prochain sur l’aide à la candidature et après on essaiera d’organiser un rendez-vous avec les expert.e.s de l’ADEME.
A bientôt!

1 « J'aime »