Page contributeurs?

Sur la page https://wiki.resilience-territoire.ademe.fr/wiki/1-Connaissances-_Ressources … dans la colonne contributeurs les pages contributeurs sont vides alors qu’il existe des pages utilisateurs. Faut il alors joindre une page équipes dans les ressources des projets ?

oui c’est un problème sur le wiki qui devrait renvoyer vers les personnes… on regarde ça avec @simonsarazin

Je vous fais remonter un problème rencontré de mon côté, qui est semble en lien : je n’ai pas réussi à m’identifier comme « référente » du commun candidat déposé car mon profil n’apparaît pas dans la liste automatique des contributeurs. Je n’ai pas trouvé comment rejoindre cette catégorie :slight_smile:
merci par avance pour votre aide !

C’est corrigé : les nouveaux utilisateurs ont automatiquement une page crée qui leur permet maintenant de s’ajouter même si aucune information n’a été rentrée dans leur profil.
Et les liens depuis les pages qui listent les contributeurs sont maintenant opérationnels.
Pour les comptes créés avant, au moment du login, la page de leur profil va se créer automatiquement.

2 « J'aime »