Problème de validation mail

Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je cherche à renseigner notre commun dans le wiki.

Cependant, je ne peux pas créer de ressource, un message d’erreur intervient après tentative de sauvegarde :
" Vous devez confirmer votre adresse de courriel avant de modifier les pages. Veuillez entrer et valider votre adresse de courriel dans vos préférences."

Cependant, lorsque je vais sur mon profil, il est indiqué que mon adresse mail arnaud.galea@lokavaluto.fr a bien été validé le 3 juillet. Je n’ai pas reçu de mail de validation non plus.

Comment débloquer cette situation ?

Par avance merci.
Arnaud GALEA

1 « J'aime »

Bonjour @arnaudcoordolokavaluto

Merci pour votre message, je vais me renseigner sur ce bug. Je reviens vers vous par mail !

1 « J'aime »

Bonjour, avez vous bien appuyé sur le bouton « Se connecter » sur le wiki en haut à droite ?
Si oui, voyez vous votre pseudo s’afficher dans ce menu une fois connecté ?

Si non, c’est que vous n’êtes plus connecté ou pas encore connecté. Il est possible que sur certaines configurations de navigateurs, le compte reste connecté que sur un temps assez court (nous allons vérifier comment éviter cela).

Si vous voyez votre nom de profil affiché, vous pouvez vous tenter d’enregistrer le projet rapidement (avec juste le titre par exemple). Vous pourrez modifier petit à petit la fiche ensuite en éditant à nouveau.

Une autre solution est de vous enregistrer sur un autre onglet juste avant de sauvegarder votre fiche sur l’onglet précédent, cela devrait fonctionner aussi.

Merci,

2 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre retour, en effet, j’avais dû passer trop de temps sur la page, en le faisant au goutte-à-goutte ça a marché. Notre commun est renseigné. À bientôt pour échanger.

Bien à vous.

1 « J'aime »