Problème technique sur wiki

Bonjour,
Je vous contacte car nous aimerions mettre à jour le tableau de financement sur la fiche du Parlement de la Mangrove mais à chaque fois que nous essayons de remplacer le tableau par la version mise à jour, la plateforme refuse en indiquant qu’un document identique existe.
Autre problème technique rencontré : nous ne parvenons pas à intégrer les fiches acteurs car lorsque l’on met les noms de fiches acteurs dans la section Contributeurs de la fiche du Parlement de la mangrove, et que l’on enregistre, les intitulés s’affichent en rouge et ne sont pas cliquables. La plateforme indique que les pages sont inexsitantes alors que les noms correspondent bien à des fiches acteurs créées.
Pouvez-vous nous aider svp ?

Bonjour, pour le 2e problème, nous pensons avoir compris le souci. Dans la section Contributeurs, ce sont les comptes qu’il faut indiquer et non les fiches acteurs. En revanche pour le 1er problème, nous ne parvenons toujours pas à intégrer le tableau de budget mis à jour et à supprimer l’ancien. Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Solidairement.

Bonjour,
Je suis désolée, je constate à nouveau un souci : nous avons essayé d’intégrer un lien hypertexte sur une image et juste après la mise en page de notre Commun : Parlement de la Mangrove, a été modifiée. L’interface de modification est différente et la mise en page est bouleversée. Certains paragraphes sont beaucoup moins lisibles car des symboles s’affichent. Pouvez-vous nous aider à rétablir cela svp ?

Bonjour @Karentoris,
Pour le 1er problème vous pouvez cliquer sur le message d’erreur qui affiche normalement le lien vers le document déjà existant. A ce moment là vous insérez celui qui existe déjà. Sinon, au vu des délais très courts à ce stade je vous suggère de passer par l’écrit en résumant le tableau. Le tableau de financement n’a pas besoin d’être très détaillé, il suffit des postes de dépense, du nombre d’heures et de personnes et du montant ou ratio par postes.
De façon général, je vous conseille vraiment de miser sur une présentation la plus simple possible en limitant au maximum les objets insérés, le Wiki n’est effectivement pas le support le plus ergonomique pour cela.

Bonne journée !

Pour ce problème, je vous invite à aller dans l’historique accessible sur l’icône °°° en haut à droite dans le bandeau (veillez à être bien connecté), cliquer sur historique et annuler l’action en question. Attention, cela peut annuler d’autres actions si l’enregistrement a été fait pour plusieurs actions.

Bonjour Eloïse, merci beaucoup pour votre retour. J’ai essayé cette manipulation mais malheureusement un message en rouge s’affiche indiquant « Cette modification ne peut pas être défaite : cela entrerait en conflit avec les modifications intermédiaires. ». Compte-tenu des problèmes d’affichage actuels de notre fiche de Parlement de la mangrove, pouvons-nous recréer une fiche et supprimer celle-ci ?
Solidairement.

Bonjour @karentoris
Oui, vous pouvez tout à fait recréer une fiche. Il me semble que le titre doit être légèrement différent (peut-être que l’ajout ou la suppression d’une majuscule est suffisant) pour que cela soit accepté par le Wiki. Et ensuite je supprimerai l’autre lorsque vous m’en ferez la demande. Bon courage !

Merci beaucoup Héloïse. Nous avons récréé une fiche intitulée « Commun Parlement de la Mangrove de Martinique ». Nous reportons les informations dessus. Je vous enverrai donc un message de demande de suppression de l’ancienne fiche dès que la nouvelle sera finalisée. Toutes nos excuses pour ces désagréments techniques indépendants de notre volonté et encore merci pour votre réactivité et votre aide.
Solidairement.

Bonjour Héloïse, je vous confirme que vous pouvez supprimer la Page « Parlement de la Mangrove de Martinique » car nous l’avons remplacée par la page « Commun Parlement de la Mangrove de Martinique ». Une membre de notre équipe a également rencontré un souci technique avec sa 1ère fiche Acteur au nom de Will I am et a donc recréé une fiche au nom de Will I am 972. Serait-il possible de supprimer sa 1ère fiche svp ? (Will I am). Autre question : nous avons essayé de rajouté des actions dans la dernière section de la page Commun intitulée « Suivi des actions » en cliquant sur « Add an action ». Ca crée bien les actions mais par contre elles n’apparaissent pas dans liste des actions sur la fiche de notre Commun et nous ne savons pas où les retrouver du coup, est-ce normal ?
Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Solidairement.

Re-bonjour Héloïse,
En cherchant dans le tutoriel, on dirait qu’il manque le bouton « search actions »

; peut-être que c’est la raison pour laquelle les actions créées ne s’affichent pas ?

Bonjour @heloise_calvier, j’espère que vous allez bien. Je me permets de revenir vers vous car j’ai vu que la fiche Parlement de la mangrove de Martinique est toujours accessible. Nous ne voudrions pas qu’elle pose problème et soit confondue avec notre vraie candidature finalisée au nom de Commun Parlement de la mangrove de Martinique. pensez-vous possible de supprimer la fiche problématique svp ?
Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Solidairement,
l’équipe du Parlement de la Mangrove de Martinique

Bonjour @karentoris
J’ai bien supprimé les 2 pages demandées. Votre candidature est bien prise en compte.
Pour le tableau des actions, avez-vous sélectionner un label pour les actions ? Les labels correspondent aux colonnes du tableau : à faire, fait …etc ce qui permet de les faire apparaître normalement…

Bonjour Héloïse, j’espère que vous allez bien. Je me permets de revenir vers vous car nous avons à nouveau essayé de remplir le tableau des actions tout en bas de notre fiche Commun Parlement de la Mangrove de Martinique afin de mettre à jour les avancées qui ont eu lieu depuis le début de l’année cependant à chaque fois que nous créons une action, elle n’apparaît pas dans le tableau de notre fiche. Par exemple, j’ai voulu faire en test en créant l’action suivante : https://wiki.resilience-territoire.ademe.fr/wiki/Action:174 . Elle est bien créée mais n’apparaît pas sur notre fiche alors même que j’ai cliqué sur le bouton « Add an action » directement depuis notre fiche et que l’action comporte bien le label « en cours ». Quelqu’un peut - il nous aider svp ? Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Solidairement.

@simonsarazin est-ce que tu peux regarder stp ? Merci :slight_smile: