A la rentrée, l’équipe de l’appel à communs vous propose plusieurs RDV en ligne (lien d’inscription à venir) :
4 ateliers d’aide à la candidature pour répondre à l’appel à communs :
- Le 11 septembre de 11h30 à 12h30 > Retrouvez le support de présentation ici
- Le 9 octobre de 11h30 à 12h30 > Inscrivez-vous ici
- Le 6 novembre de 11h30 à 12h30 > Inscrivez-vous ici
- Le 20 novembre de 11h30 à 12h30 > Inscrivez-vous ici
Le format est le suivant : à chaque session, nous inviterons 2 ou 3 communs à « pitcher » leur projet en 5 minutes, s’en suivra une phase d’analyse des projets par l’équipe conseil, et une phase d’échange question/réponse avec les participant-e-s.
En parallèle, nous souhaitons organiser des ateliers thématiques sur les défis de l’appel à communs avec pour objectifs :
- La mise en réseau des répondants au défi/ des acteurs du sujet
- L’identification de synergies entre communs
- La mobilisation des acteurs du sujet pour répondre à l’appel à communs
Pour l’organisation de ces ateliers, nous ferons appel aux expert-e-s internes à l’ADEME, l’IGN, l’ANCT mais aussi en externe, aux acteurs clés d’un sujet : n’hésitez pas à nous soumettre une proposition d’atelier sur votre défi !
En espérant vous retrouver dès le 11 septembre