Retours d'expertises - 2nd relevé de Communs

Bonjour à tout.e.s,

Vous trouverez dans le document ci-joint les retours d’expertises pour chaque commun, triés par ordre alphabétique. En espérant que ces retours puissent vous fournir de nouvelles pistes de réflexion pour faire évoluer vos communs ! :slight_smile:

A noter que ces évaluations ont été réalisées par des experts de la résilience territoriale. D’autres retours davantage ciblés sur la partie « commun » vous seront également communiqués de la part de l’équipe conseil.

Retour d’expertise_2nd relevé.pdf (476,7 Ko)

A bientôt,

Héloïse

5 « J'aime »

Bonjour à tout.e.s,

Au cas où les retours pourraient vous aider à renforcer votre commun, vous pouvez trouver ci-dessous les feedbacks de l’équipe conseil de l’Appel à Commun pour chacun des candidats.

N’hésitez pas à nous recontacter (@jaime , @simonsarazin ou @Benjamin) pour toute question ou clarification.

A bientôt,
Jaime
Analyse des communs par l’équipe conseil-communs (2).pdf (110,8 Ko)

1 « J'aime »

Bonsoir @jaime, bonsoir @heloise_calvier
Merci pour vos retours et demandes de précisions bien détaillées que nous avons étudiés et retravaillés avec la communauté Open Food pour vous soumettre la dernière version du projet " Boîte à outil des circuits courts" qui est désormais en ligne et à jour sur le wiki.
Nous nous sommes « réinscrits » pour le relevé du 5 Novembre, était-ce la bonne marche à suivre ? Ou faut-il prévoir d’un rendez-vous pour revoir ensemble les précisions qui étaient à apporter ?
Je suis disponible la semaine prochaine pour échanger sur le dossier avec nos référents Jaime, Gabriel Plassat, Tristan Bourvon et Marie Pouponneau si vous le souhaitez.
Merci par avance pour vos retours !
Clémence

2 « J'aime »

Bonjour Clémence,

Merci pour votre message et de nous prévenir que la candidature est prête.

C’est parfait pour les délais de « ré-inscription ».
Pas de rdv nécessaire. Si vous avez des questions spécifiques sur votre nouvelle candidature on peut y répondre par ici.

On commencera les évaluations le 5 Novembre et s’il y a des clarifications ou des changements. Les résultats seront publié le 17 Décembre. (Héloïse, n’hésites pas à me corriger).

A bientôt,
Jaime

1 « J'aime »