Soucis technique lors de l'enregistrement de la proposition de commun

Vraiment désolée de vous déranger pour cela mais lorsque j’essaie d’enregistrer ma proposition de commun il me déconnecte de mon compte et du coup l’enregistrement ne se fait et je perds toutes les données entrées.

Mon mail a bien été vérifié ce matin lors de la création de mon compte donc j’ai du mal à comprendre ce qui se passe.

Mille mercis !

Bonjour @annakarinq
Je vous propose que l’on s’appelle, vous pouvez me joindre au 02 53 61 82 14

Bonjour et mille mercis !

Malheureusement votre mail était parti dans les spams.

Je vous appelle lundi ou mardi si vous ne travaillez pas le lundi.

Je vous souhaite un merveilleux week-end.

Annakarin Quinto

1 « J'aime »

J’ai un soucis similaire lors de la saisie de la fiche.

Je pense qu’au bout d’un certain temps, le wiki ne nous considère plus comme connecté. Et si cela arrive alors que notre fiche est en mode édition, alors cela provoque ce problème.

Je conseille donc de rédiger et amender dans un document à part et de téléverser en une seule fois les modifications à apporter.

1 « J'aime »

J’ai eu le même problème, une autre solution est de se connecter, et de faire retour en arrière sur les pages web. et on arrive à la où en était avec cette fois la possibilité d’enregistrer

1 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerais savoir (@heloise_calvier) s’il est autorisé de modifier sur le wiki des propositions faites pour le relevé du 24/11 : orthographe/grammaire, quelques précisions et reformulations.

Evidemment il n’est pas question d’être évalué sur cette version modifiée. J’imagine que l’ADEME a relevé les dossier le 24/11 au soir*. L’idée est plutôt de pouvoir améliorer la communication auprès des visiteurs des wiki désormais.

* l’heure du relevé qui a été fait serait une information intéressante d’ailleurs. J’ai personnellement terminé les modifications sur les dossier à 18h le 24. Une relecture de forme après cette finalisation un peu en urgence ne serait pas de trop.

Merci beaucoup de votre réponse.
CC: @pascal68

Merci @adrien_s et @nathalie_assal pour vos réponses !

@michel-glocal-low-tech, oui tout à fait pouvez faire évoluer votre page wiki par souci de lisibilité tout en ayant en tête que la version évaluée sera celle du 24 novembre.