Grezi

Fil de discussion du commun numérique GREZI :

PAGE WIKI

SITE INTERNET

APPLICATION

DOCUMENTATION COLLECTIVE

DEPOT GIT

1 J'aime

Petite mise en pratique un peu méta de GREZI pour valoriser les informations du Semantic Media Wiki de cet appel à communs :

Vous pouvez cliquer sur les éléments pour directement afficher les pages du wiki.

Ce graphe mobilise directement l’API du wiki.

@pmacquet @mathieucoste @gabriel.plassat @guillaume_av @yannick-solucracy

3 J'aime

merci @adrien_s pour ce commun !

pour le relevé fin Avril, il est indispensable que les 5 blocs de la fiche Wiki soient remplis entièrement pour pouvoir l’évaluer correctement. Dans tous les cas, il y a un prochain relevé en Juin.

Entendu j’ai bien noté l’échéance.

Je tâche de formaliser la fiche wiki pour le 30/04.

1 J'aime

Merci !
Si besoin de clarifier les éléments partagés par le Wiki sur l’API, hésitez pas à faire signe (car tout est pas toujours automatiquement bien configuré au niveau de l’API.

J’imagine que tu connais le graphe développé sur l’API du wiki de la Fabmob (Il y a une documentation

Hello Simon !

Oui carrément de ce côté là le lien est plus que fait :slight_smile: ! Avec Yannick Duthé et David Faveris on se fait une réunion toutes les deux à trois semaines pour coordonner nos développements et besoins sur nos outils de graphes respectifs : https://pad.lescommuns.org/k52s_XG-TMue-WTaCsy8Hg#

On est pas loin d’avoir un traducteur commun de SemApps par exemple :slight_smile:

Pour voir comment compléter ce graphe grezi sur le wiki de l’aac j’en parlerai ce vendredi à Yannick.

3 J'aime

Je ne pouvais clairement pas alimenter la page pour aujourd’hui donc ce sera pour le relevé de Juin :slight_smile:

1 J'aime

oui pas de soucis, Juin c’est demain :slight_smile:

@adrien_s
la page pour IPGS (oui, IPGS est le nouveau nom de Spoggy :wink:)

Bon maintenant, on n’a plus qu’à bosser sur la librairie commune
David

2 J'aime

Yes j’ai vu cela :slight_smile: En effet la première étape est de finaliser cette librairie commune ^^

Et sur le forum voir comment on peut s’organiser entre communs.

1 J'aime