Rencontre le 28 septembre à 14h avec les acteurs impliqués au sein des collectivités

Dans le cadre de l’appel à Commun de l’ADEME, nous souhaitons associer les acteurs des collectivités mobilisées en matière de commun, ayant de ce fait une expérience susceptible d’inspirer et faire évoluer la démarche actuelle.

Concrètement, nous proposons de les associer à une rencontre qui aura lieu directement avec les porteurs de communs le 12 octobre matin à 9h.
Pour préparer cet atelier, nous proposons un temps d’échange le 28 septembre à 14h, pour une durée d’1h30.

L’enjeu sera :

  • D’avoir leurs retours sur cette première étape de l’appel à communs suite aux deux premiers relevés (1 et 2)

  • D’identifier les besoins ainsi que les possibilités d’action en tant que collectivité autour des communs identifiés (territoire d’expérimentation, soutien spécifique, résolution de défis propre à son territoire, lancement d’un appel à commun qui se complète, etc…) et d’améliorer la connaissance recueillie actuellement autour des collectivités intéressées par le sujet.

Si vous connaissez des collectivités intéressées ou êtes vous mêmes membres d’une collectivité qui pourrait être active sur la question, merci de prendre contact avec nous ou de répondre ci dessous.

Un premier espace pour construire la connaissance autour des collectivités sensibles au sujet a été démarré.

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